vier jurasic

Comment retrouver l’ambiance des cuisines anciennes tout en ayant une cuisine pratique et sur mesure.

Évier en pierre naturelle à double égouttoir avec sa bonde et son robinet type laiton.
La forme fine et longue de l’évier participe au style « rustique chic », tout en offrant un design léger et d’une pureté minérale.
22

Le plaisir d’avoir un objet unique, qui va nous ressembler et parfaitement s’intégrer dans notre espace de vie premier qu’est la cuisine.

Retrouver le charme de la cuisine de notre grand mère, être dans un environnement naturel et authentique, voilà ce que nous apporte un évier en pierre naturelle.

La surface sera bouchardée, puis adoucie au ponçage. Elle va prendre du caractère, la matière « aura des choses à raconter »

Notre pierre beige ayant des inclusions de coquillages bruns « parle pierre » naturellemnt, on sent tout de suite le matériau sain, la nature brute.

Le seul énemi est l’acide, il faut prendre garde à ne pas laisser de liquide acide stagner sur la pierre plus d’une demie heure, sinon la surface de la pierre sera altérée, dépolie.

Mais avant tout vous aurez la sentation évidente que votre compagnon de travail dans la cuisine vient de trés loin et sera à vos cotés pour quelques générations…