margelles de piscine en pierre sur mesure

Margelles en pierre naturelle, dallages et plages de piscine

La pierre naturelle calcaire, ingélive, antidérapante, patinée sur mesure pour s'accorder avec l'architecture environnante, devient l'alliée esthétique de vos aménagements extérieurs.

La margelle de piscine est une assise de pierre qui forme le rebord du bassin de nage et le délimite de manière esthétique. Par sa forme elle permet également de freiner la chute d’insectes ou de feuilles dans le bassin et de préserver la qualité de l’eau.

La pierre naturelle, antidérapante et non gélive, est particulièrement adaptée à la réalisation des margelles de piscine, des dallages de terrasses, des plages de piscines, des couvertines.

Nos margelles en pierre naturelle sont fabriquées sur mesure, dans les dimensions adaptées à vos souhaits et à vos projets. Elles peuvent être patinées et coordonnées aux dallages en pierre naturelle des plages de piscine et des terrasses ou autres aménagements extérieurs.

Qu’il s’agisse d’une rénovation ou d’une création contemporaine, le choix de la pierre naturelle calcaire garantit un matériau naturel solide et intemporel, la pierre se prête à toutes les associations de matières (bois, béton, végétaux) et s’intègre harmonieusement à la plupart des architectures et environnements.

Dernières réalisations